Que se passe-t-il quand vous riez : casques hors de prix et accidents

Partagez:

Que se passe-t-il quand vous riez : casques hors de prix et accidents

La nation est au bord de l’effondrement alors que la vie devient plus difficile et plus coûteuse pour tout le monde. Les membres de l’unisson du sourire ont crié : « Nous avons des problèmes bien plus graves que de porter un casque en ce moment.

Ce dernier groupe soutient que si les autorités veulent que les Maliens portent des casques, il leur suffit de les distribuer gratuitement. Le ministère des Transports et de l’Infrastructure a rendu obligatoire le port du casque à compter de la nouvelle année.
Selon le communiqué de presse du ministère des Transports et de l’Infrastructure, les lois entreront en vigueur le 1er janvier 2023, avec des inspections routières régulières sur l’utilisation des casques de protection à compter du 1er décembre 2022.
« Le port du casque est obligatoire pour les conducteurs de véhicules motorisés à deux ou trois roues et leurs passagers, conformément au code de la route », était également précisé dans le même communiqué.

Les membres du grin, quant à eux, pensent que notre gouvernement devrait cesser de tergiverser et commencer à travailler pour résoudre les innombrables problèmes du pays.
Ils insistent sur le fait que la légitimité des gouvernements dépend du consentement des gouvernés, ce qui est fondamental pour la prémisse démocratique.
Ils pensent que ce n’est pas le bon moment pour imposer le port du casque et que la majorité des citoyens maliens, et les citoyens souriants en particulier, ne sont pas d’accord avec cette décision.

Ils attendent que les autorités se présentent le 1er janvier avec leurs bottes au sol et le sourire aux lèvres, mais ils affirment avoir des soucis plus pressants que la protection de la tête.

Partagez:

Que se passe-t-il quand vous riez : casques hors de prix et accidents

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires