UN MARIE SE RETROUVE A L HOPITAL

Partagez:

UN MARIE SE RETROUVE A L HOPITAL

Une des mariées du samedi ne s’est pas présentée au  salon de coiffure comme prévu. Déjà l’heure avançait le propriétaire du salon  commençais à s’inquiéter alors que le programme était bien défini.
Finalement elle appelle avec insistance sa dame de compagnie et elle va m’informer que notre future mariée qui est venu de l’Europe juste pour la cérémonie de son mariage fait un malaise depuis 
la veille et que par la suite se déclenche vomissement et mal de ventre atroce au point où son fiancé pris de peur l’évacue à l’hôpital le plus proche pour les 1ers soins😳.
Diagnostic des médecins, elle a été EMPOISONNÉE 🙀Mariage prévu à 13h .
Mais direction à la clinique depuis 8h . L’heure avance.. on ne pense plus au mariage non. Mais à la santé de la future mariée. Le noir de ses yeux part.
Ça se complique et là on fait appel aux Hommes de Dieu. Par la grâce de Dieu le mal se calme mais trop faible pour se marier. MARIAGE EST ANNULÉ.
Decoratrice, maquilleuse, dames Dhonneur, restauratrices, Pâtissiere… parents et amis… tous dans la desolation et l’étonnement.
Qu’est-ce qui a bien pu se passer?
De toute ma carrière je n’avais jamais vécue ça! A part une autre qui n’a pas pu se marier parqu ‘ en réalité le monsieur n’avait pas encore divorcé… bref.
Même si j venais de perdre un marché , j’étais heureuse qu’elle soit hors de danger c’était ça le plus important. Dieu a sauvé sa vie.
Le reste se réglera en famille.
Cher(ère) futur(e) marié(ée) svp. Soyez vigilant (e) .
Le mariage n’est pas une cérémonie ordinaire comme on le croit.
Plusieurs esprits se réunissent.
Trop de choses se passent.
Tout est spirituel avant d’être physique.
La prière doit être notre arme. On ne sait jamais , le Mal rôde.
Dieu veille sur nous.
Témoignage de l’actrice , maquilleuse Sassy kitty
(Visited 13 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager