UN HOMME PARFAIT

Partagez:

UN HOMME PARFAIT

Quand je dis épouser un homme gentil, je ne parle même pas d’un homme généreux avec de l’argent.
C’est génial.
Je veux dire un homme qui est gentil, dont la conscience est vivante.
Un homme qui ne s’attendra pas à ce que vous reveniez d’une longue journée de travail et de stress pour cuisiner pour lui quand il est à la maison toute la journée.
C’est de la gentillesse.
Un homme qui ne s’attend pas à ce que vous vous réveilliez très tôt le matin, que vous baigniez les enfants, que vous prépariez le petit-déjeuner, que vous fassiez les tâches ménagères, que vous vous prépariez toujours au travail, que vous reveniez préparer le dîner et que vous cassiez toujours le lit pour son plaisir la nuit.
C’est de la gentillesse.
Un homme qui peut dire: « bébé, c’est beaucoup sur toi” » externalisons-en. Allons chercher de l’aide.
Un homme qui peut toucher le pot, la bouilloire, allumer la cuisinière à gaz et cuisiner. Un homme qui ne pense pas que toucher du pot fera disparaître son pénis.
C’est de la gentillesse.
Un homme dont la conscience va au-delà des rôles de genre. Un homme qui comprend que lorsqu’il s’occupe du bébé, il ne vous rend pas service. C’est son enfant. C’est sa responsabilité.
Un homme qui fait tout ce qu’il peut pour que la famille soit à l’aise.
C’est de la gentillesse.
Un homme qui soutient votre carrière. « Bébé, tu as une journée de travail tôt aujourd’hui, ne te soucie pas des enfants et des corvées, je ferai tout ça…”
C’est de la gentillesse.
Vous voyez, l’argent peut acheter des cadeaux, mais l’argent ne peut pas acheter un cœur gentil et attentionné. Épouse un homme gentil, et sois une femme gentille aussi.
Vous ne pouvez pas être méchant et légitime et vouloir un homme gentil. Si vous êtes un deeeemon, allez au DIABLE et choisissez votre deeemon compatible préféré.
« Ça marche dans les deux sens.
(Visited 8 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager