Sidiki Diabaté dans la tourmente et pour cause

Partagez:

Sidiki Diabaté dans la tourmente et pour cause

La relation entre Sidiki Diabaté et Carmen Sama, la veuve d’Arafat commence à avoir un visage réel avec des yeux et un nez. Juste pour vous faire part de ce nouveau buzz créé par une vidéo qui mettait en scène les mains du chanteur malien dans un endroit où il ne fallait pas.

Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux on voit Sidiki discuter avec Carmen Sama. En pleine discussion , il aurait envoyé sa main à l’endroit de la poitrine de la jeune femme , veuve de son ami Arafat. Ce geste n’a pas du tout été bien accueilli par tout le monde? Pour beaucoup les réelles intentions du prince sont enfin connues.

Depuis quelques jours, Sidiki Diabaté est à Abidjan, il venu dans le cadre d’un concert qui a eu lieu le jour de la fête de Ramadan, du côté du Palais de la Culture de Treichville.

La star malienne a profité de son séjour en terre ivoirienne pour faire son media tour. Invité dans l’émission Wily à midi (WAM), sur Life TV, la question sur la nature de sa relation avec Carmen Sama, la veuve d’Arafat lui a été posée. Très proche du Daïshikan de son vivant, Sidiki Diabaté protège sa femme Carmen Sama et sa fille Rafna Houon qu’il considère d’ailleurs comme sa « femme et son enfant ».

Le prince de la Kora a profité de la tribune que lui offre Life TV pour parler de son dernier clip dans lequel Carmen Sama joue les premiers rôles.

« L’idée du clip, c’était juste une publicité. C’est ce que les gens n’ont pas compris. Carmen est une bonne dame, elle est jolie, elle représente la femme africaine, en tant que telle.

Si, toi, des grandes sociétés te demandent de proposer à une femme de faire un clip avec toi, et qu’elle recevra de l’argent, si tu sais que Carmen va recevoir de l’argent, des millions et des millions, tu le feras pour elle, oui ou non ? C’était pour l’aider. » A expliqué Sidiki Diabaté. On espère que cette précision calmera les chinois qui étaient très en colères contre la star malienne.

 

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager