Robe de mariée achetée à 200 millions: Clap Style dément ce prix exorbitant donné par Coco Emilia

Partagez:

Robe de mariée achetée à 200 millions: Clap Style dément ce prix exorbitant donné par Coco Emilia

Emilia Coco s’est séparée de Francis Mvemba, L’influenceuse camerounaise a fait des révélations, Elle a donné pour très chère sa robe de mariée L’entrepreneure et influenceuse camerounaise Emilia Coco a annoncé son divorce avec son mari Francis Mvemba qu’elle a récemment qualifié de mythomane.

Sa robe, Emilia Coco dit l’avoir achetée à deux cent millions (200 000 000) de francs CFA.

Emilia Coco a abordé la question en tirant à boulet rouge sur le Congolais Francis Mvemba : « C’était un beau parleur. Je croyais en lui et en tout ce qu’il me disait.

Je lui faisais aveuglement confiance. Si seulement j’avais su ».

L’influenceuse Emilia Coco a aussi affirmé que sa « robe seule a coûté 308 000 euros soit plus de 200 000 000 de francs CFA ».

Comme l’a renseigné récemment la rédaction de CamerounWeb, le mariage s’est célébré et Canal+ l’a diffusé.

Plus tard, elle a accouché et c’est à partir de ce moment que le véritable visage de Francis Mvemba a été dévoilé, celui d’un menteur compulsif, comme Emilia Coco l’a avoué.

L’argent n’a pas été remboursé et pour couronner le tout, ce dernier lui a envoyé de faux papiers avec lesquelles elle devait se présenter à l’ambassade. Ce qui lui a valu une sanction.

Sur sa page Facebook, Clap Style (Dorice Njamen) s’est exprimée sur le sujet : « Le vrai prix de cette robe, je vous le donne ? », a-t-elle écrit.

Ce qui laisse envisager que la Camerounaise Emilia Coco n’a pas donné le vrai prix de sa robe.

« Emilia Coco est une menteuse, ce n’est pas nouveau », a commenté un internaute qui valide aussi la piste du mensonge pour de l’influenceuse.

Pour quelle raison aurait-elle menti ? Dorice Njamen est une entrepreneure camerounaise très connue dans le domaine de la mode et surtout de l’habillement.

Dorice Njamen a l’expérience nécessaire pour estimer le prix d’une robe rien qu’en le voyant.

CONFIDENCE : jeune, Clap Style était une ‘chaudasse’ comme Christelle Atangana

Dorice Njamen est une entrepreneure camerounaise très connue dans le domaine de la mode et surtout de l’habillement.

Clap Style (Dorice Njamen) a exprimé sa volonté de rencontrer Christelle Atangana alias « chocolat de mer », également connue comme Cynthia Fiangan.

La femme d’affaires veut former la fille du moment, celle qui met en ligne ses propres sextapes et parties de jambes en l’air.

Depuis que Dorice Njamen a fait cette sortie, beaucoup de personnes la critiquent. De leur point de vue, la voie empruntée par Christelle Atangana n’est surtout pas à encourager car d’autres filles pourraient la suivre incessamment.

L’enseignant et humoriste Tchebal Dafrik est la dernière personne à avoir tiré les oreilles à Dorice Njamen pour son plan jugé luciférien.

Le Camerounais n’a pas apprécié cette intervention de la designer qui met à mal le sens de pudeur.
Excusez-moi brave dame aux ciseaux d’or.

J’ai toujours aimé et apprécié vos œuvres magnifiques.

Chaque fois que vous avez eu les problèmes avec les stars clientes j’ai toujours pris votre côté car les entrepreneurs doivent être protégés.

Vous êtes une grande femme de valeur, brave entrepreneur qui peut inspirer la jeunesse.

Honnêtement vous avez dérangé avec votre publication qui demande à entrer en contact avec cette jeune fille qui ne vous a rien demandé et qui est en train de traîner des foules d’abonnés derrière elle car elle veut être influenceuse comme ses grandes sœurs.

Elle a même dit qu’elle veut être la meilleure actrice de films porno au Cameroun.

Questions : êtes-vous sûre que vous voulez vraiment l’aider ? Est-ce que ce n’est pas du buzz pour chercher les abonnés à votre page ? Ou alors vous voulez lui donner des gros clients ?

Dans ce pays il y a des jeunes orphelins, les démunis, les sans-abris qui ont besoin de cette aide que vous proposez à une personne qui a tracé son chemin jusqu’à recruter les gars du digital pour gérer sa page.

Clap style ne descendez pas aussi bas il faut accepter que vous avez fait une erreur sauf si vous voulez me faire comprendre que les filles qui veulent se former en couture et qui n’ont pas de moyen doivent se filmer aussi nue et poster afin que vous leur offrez des formations gratuites.

Madame je suis aussi promoteur d’un centre de formation professionnelle aux métiers du bâtiment j’ai plein de jeunes filles et garçons dans mon centre qui apprennent les métiers mais qui n’ont pas 5 FCFA pour payer et quand tu vois leurs parents tu comprends la situation de la famille.

Parfois nous sommes obligés de les aider pour qu’à la fin de la formation nous les embauchons pour récupérer progressivement l’investissement.

S’il vous plaît si vous avez la volonté d’aider les jeunes offrez à ceux qui ont vraiment besoin car dans la pratique d’un métier la vocation et la passion comptent au moins à 80% et je suis sûr que vous avez été passionnée par votre métier de styliste modéliste avant de vous lancer.

Dorice Njamen est avertie. Ce n’est pas la première personne qui l’interpelle pour la dissuader de ne pas aller au bout de sa manœuvre.

Les observateurs les plus taquins avancent que Dorice Njamen ou Clap Style a connu une jeunesse aussi riche sexuellement en couleur.

Cela explique le fait qu’elle se retrouve en Christelle Atangana et qu’elle veuille l’aider quitte à se faire insulter sur les réseaux sociaux.

(Visited 13 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager