Moussa Doumbia remet Reims sur les bonnes railles

Partagez:

Moussa Doumbia remet Reims sur les bonnes railles

Le Stade de Reims se déplaçait en début d’après-midi du côté de la Principauté pour affronter l’AS Monaco. Un entrant s’est distingué en fin de rencontre en mettant sur orbite son équipe, il s’agit de l’international malien, Moussa Doumbia. Il est à l’initiative du but de la victoire pour Reims.

Le Stade de Reims rencontrait ce dimanche 27 février, l’équipe monégasque pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 du côté de la Principauté.

Les deux équipes ont longtemps bataillé durant cette rencontre pour l’avantage au tableau d’affichage, sans jamais vraiment y parvenir.

C’est en ce sens que dans le dernier quart d’heure de la rencontre, l’entraîneur de Reims, Oscar Garcia a tenté d’apporter du sang neuf, avec notamment l’entrée en jeu de Moussa Doumbia à la 73e minute.

Cela était sans savoir, ce que celui que l’on surnomme « Chico » et qui réintégrait le groupe pro depuis un long moment, en plus de disputer ses premières minutes de la saison, allait être l’homme de cette fin de match.

En effet, alors que l’on se rapprochait d’un match nul entre les deux équipes dans le temps additionnel, l’international malien en a décidé autrement, en réalisant un excellent travail sur la contre-attaque qui amène le but de la victoire pour Reims (1-2).

C’est ce qu’on appelle un retour fracassant, ce qui est de bon augure pour le club rémois qui aura besoin de toutes ces forces en présence pour aller chercher d’autres victoires au cours de cette deuxième partie de saison.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager