Mohamed Magassouba fustigé par la FEMAFOOT

Partagez:

Mohamed Magassouba fustigé par la FEMAFOOT

Dans un entretien, Mohamed Magassouba, le sélectionneur du Mali a mis un gros tacle à ses détracteurs. «Les critiques que nous recevons ne sont pas objectives. Ce sont des personnes mal intentionnées qui sont en train de nous tirer vers le bas, et nous traîner dans la boue» a lâché le technicien. Ces propos ne plaisent visiblement pas à ses employeurs. La FEMAFOOT a, en effet, recadré le sélectionneur à travers un courrier.

«Lors de votre récente intervention sur RFI Mandekan, vous avez tenu des propos discourtois et désobligeants, qui ont significativement suscité la colère au niveau des parties prenantes du football malien. Cette attitude inopportune est très assurément un sérieux désagrément pour la FEMAFOOT, qui souhaite et appelle plutôt à un rassemblement et à une grande mobilisation autour de la Sélection, pour une qualification historique à la Coupe du Monde. Nous condamnons avec la plus grande fermeté et vous adressons une mise en garde» peut-on lire dans la missive, signée par le secrétaire général de la FEMAFOOT.

Après l’élimination du Mali en 8es de finale de la CAN 2021, Mohamed Magassouba a été sévèrement critiqué par les fans maliens. Plusieurs d’entre eux ne veulent plus de lui à la tête des Aigles. Mais, pour l’instant, il a le soutien de Mamoutou Touré «Bavieux», président de la FEMAFOOT. Cette sortie changera-t-elle tout ?

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager