Ma copine a des sentiment pour son ex

Partagez:

Ma copine a des sentiment pour son ex

Salut a tous, je viens faire appel a vous car je suis carrément perdu

Ca fait désormais 1 ans que nous sommes ensemble, et je pense qu’elle a encore des sentiments pour son ex et qu’elle n’est pas claire du tout.

Dans notre relation tout se passait bien, on se voyait tous les jours, on s’entend super bien, on rigole. Elle m’a dit je t’aime environ après 2/3 mois de relation. Elle est vite tomber dans les « je t’aime plus que tout’ « j’ai jamais été aussi bien avec quelqu’un » etc.

Puis le 1er Mars, son ex avec qui elle est resté 3 ans l’appel alors que je suis avec elle. Elle répond et lui dit désolé je suis avec mon copain et raccroche. De là, on en parle elle me dit que ca ne lui a rien fait, qu’elle en a complétement rien a foutre de sa gueule ect. Alors voila sujet clos.

3 semaines après son ex l’a recontacte, elle m’envoie un message pour me prévenir, je lui dit de ne pas répondre, qu’on verra ca ensemble ect. Le soir je lui dit si tu veux on l’appelle tu le mets en haut parleur j’ai envie de savoir ce qu’il a à te dire.
Elle me dit qu’elle l’a deja appellé pour mettre les choses au claire qu’il faisait que de la harceler par message et que l’appel n’a pas duré longtemps. AU final je prend son téléphone et je vois que l’appel a duré 40 minutes ect. Du coup je pete un plomb, elle m’explique que oui il lui a raconté sa vie qu’elle l’a écouté qu’elle voulait pas lui faire de peine et qu’a la fin de la conversation elle lui a dit qu’elle avait un copain et qu’elle était bien avec moi, ca j’y crois.

Bon tout s’arrange, tout va bien entre nous, puis le 15 août, je prend son ordi, et je me rend compte qu’elle a visité son profil Facebook 2 fois au mois d’août.
Je pète encore un plomb je lui dit comment ca qu’est ce que tu va faire sur son profil, elle m’invente une excuse comme quoi soit disant il l’a ajouté, du coup elle est allé sur son profil pour annulé la demande, et la deuxième fois cest la sœur de son ex qui l’a ajouté, et elle sest retrouvé sur le profil de son ex sans trop d’explication.

Evidemment je crois pas trop a ça, je la cuisine je la cuisine et finit par apprendre que c’était finalement une suggestion d’amis et qu’elle a cliqué comme elle aurait cliqué sur n’importe quel profil…

Alors évidement avec toutes ces histoires je me suis posé plein de questions et j’ai fouillé son ordinateur….
Je suis tombé sur des messages qui datent du 2 Mars juste après qu’elle ait reçu le premier appel.
Sur ces messages elle dit à sa copine :

« Oui alex m’a rappelé ça me chamboule ca me fait bizarre, sa voix et tout trop bizarre, il avait l’air triste, je culpabilise s’il est pas heureux je dois l’aider etc..
j’ai peur de ne jamais aimer mon homme comme j’ai aimé mon ex, je pense que j’ai encore des sentiments pour lui mais j’ai pas envie de tout gâcher avec mon homme je suis bien avec lui et il est gentil alors que mon ex voila quoi il m’a lâché comme une merde. mais si j’ai pas de nouvelle je pense lui envoyé un message au moins pour savoir ce qu’il a à me dire »

Et j’ai aussi vu un message datant d’octobre (ca faisait 2 mois qu’on était ensemble) ou elle dit à sa copine: » ca ferait 4 ans avec mon ex tu te rend compte »

Il faut savoir que sa relation avec lui c’était pourri, il l’a trompé, il ne se voyait jamais, il l’a considérait comme de la merde.
Moi avec elle j’ai toujours bien fait, je suis gentil aimant, toujours la pour elle. Ca me dégoute.

Alors évidement on s’est expliqué après tout ça, je suis d’abord parti, puis je suis revenu car je l’aime et si je dois la quitter je vais avoir beaucoup de mal à le faire. Il faut savoir que elle aussi m’aime, ca j’en suis certain, et toute ses copine me le dise. C’est une fille très sensible, elle m’a dit que quand il l’a rappeler ca lui à fait de la peine ca lui a fait bizarre, mais que jamais elle n’a remit en question notre couple…. Mouais
Elle n’arrete pas de me dire qu’elle m’aime plus que tout, qu’elle ne veut que moi qu’elle en a rien a foutre de son ex, que sans moi elle ne pourrait pas, qu’elle n’a jamais été aussi heureuse ect ect. Elle me dit qu’elle m’aime beaucoup qu’elle a aimé son ex, que ca n’a rien a voir. Ses copines, me disent que notre relation n’a rien a voir qu’elle semble plus amoureuse de moi..
Au bout de 4 mois nous sommes partis en vacances, nous avons couché ensemble, on se fait des cadeaux, tout ca il n’y avait pas avec son ex…
Mais moi je suis d’un naturel jaloux, j’avais deja beaucoup de mal a accepter sa longue relation là cest encore pire. Ca me hante la tête je ne pense qu’a ca jour et nuit.
Je sais pas quoi faire, je sais qu’ils ne se sont pas revu, que l’on s’aime mais je peux pas accepter qu’elle pense encore à lui. Alors soit je la crois quand elle me dit que pour elle cest vraiment de l’histoire ancienne… Soit ca va être très difficile.
Quand je suis parti, je l’entendais pleurer comme jamais j’ai entendu pleurer quelqu’un elle n’arrivait même plus à respirer, elle en a meme vomit… Je me suis senti obligé de revenir et de la prendre dans mes bras pour la réconforter. Alors je me demande si c’est pas l’amour qui me fait faire des grosse bêtises, et que je devrais la quitter sans attendre, ou alors je devrais nous faire confiance et essayer de penser à autre chose…

J’aimerai bien savoir ce que vous en pensez… Ce qu’il faut savoir c’est que je suis le premier garcon avec qui elle a couché. Je pense que cest important.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager