La mère de Pogba est la « cheffe de gang, celle qui pilote tout », selon J.M Ettori

Partagez:

« Affaire Pogba »/ La mère de Pogba est la « cheffe de gang, celle qui pilote tout », selon J.M Ettori

Jean-Marc Ettori, président du Tours FC s’invite dans la saga des frères Pogba. Ce dirigeant de club pointe du doigt le rôle ambigüe dans la gestion de la carrière de ses footballeurs de fils.

Pour le président du TFC, la mère de Paul, Mathias et Florentin (le troisième frère, jumeau de Mathias), Yeo Moriba, est « la cheffe de gang, celle qui pilote tout, celle qui dit oui, celle qui dit non ». Selon lui, c’est la mère des joueurs, Yeo Pogba, qui est au centre de la vie sportive de ses enfants. Elle déciderait de tout pour eux. « L’affaire ne me surprend pas du tout », ajoute Jean-Marc Ettori.

De Mathias Pogba, il retient un joueur qu’il n’a pas voulu, mais que le clan Pogba était prêt à faire jouer avec en contrepartie sa prise en charge par Paul Pogba. Tout cela piloté par Yeo Pogba la mère. « On nous l’a proposé. On a tous dit non merci », s’est-il remémoré. Sauf qu’une contre-proposition du clan Pogba est arrivée sur la table des négociations: « On nous a dit de prendre Mathias et Paul paiera son salaire, ses charges. Et en plus il vous propose de venir faire un match (amical) à Tours, et il viendra deux fois voir jouer son frère à Tours. »

« Tels étaient les termes d’un contrat qui n’a pas été respecté. La somme due au club – un total de 80.000 euros – n’a jamais été versée. « On n’a jamais eu l’argent », dénonce Ettori. Yeo Pogba a été entendue par les enquêteurs dans le cadre de l’enquête ouverte du chef d’extorsion en bande organisée et tentative d’extorsion. Les investigations ont été confiées à l’Office central de lutte contre le crime organisé.

(Visited 12 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager