Elle me quitte parce que je suis trop gentil

Partagez:

Elle me quitte parce que je suis trop gentil

Je sors d’une relation de 6 mois. Séparé depuis 2 mois je suis en SR depuis 3 semaines. Nous étions sur marche de l’engagement après avoir fait officiellement les présentations des parents. C’est la première fois, qu’un femme m’avait autant fait vibrer au point de vouloir m’engager. On a eu des débuts très passionnels, à se voir plusieurs fois dans la semaine etc.
Ces précédentes relations n’ont pas été de la tarte entre tromperie et violence. Je venais pour elle comme une exception de ses expériences. On était attiré physiquement l’un de l’autre. On passé nos nuits au tel etc.
Au bout de quelques semaines elle me quitte par SMS en me reprochant collant et que je devais me faire désirer. Je lui laisse le temps de réfléchir en laissant une porte ouverte puis revient 24h après en me disant qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut et on s’est expliqué pour se remettre ensemble en faisant des efforts. Bien entendu je prend ses remarques en considération et quelques semaines plus tard elle m’avoue tombée amoureuse de moi. Petit à petit, on décide d’aller vers l’engagement. Cet été on rencontre respectivement les parents pour ensuite faire rencontrer les parents et d’officialiser la relation. Retour des vacances, elle m’organise une fête surprise avec mes amis pour mon anniv. On passe une belle soirée en terminant avec des « je t’aime » puis s’installe un froid de sa part du jour au lendemain. Quelques jours plus tard, elle m’annonce vouloir tout arrêter, que je suis quelqu’un trop gentil et trop compréhensif. Qu’elle est très attachée à moi mais qu’elle n’est pas amoureuse. Qu’elle va sûrement regretter son choix dans 2 ans. Qu’elle cherche un homme doix mais aussi viril. J’ai trop été gentil pour eviter de la vexer par peur de la perdre. Je suis tres apprécié dans son entourage que ce soit les amis en commun, ses ams,, son grand frere ou ses parents.

Petite précision, j’ai terminé mes études et elle après une période d’indécision reprend une nouvelle formation.
J’en reviens au SR qui m’est très bénéfique qui m’a permis de prendre du recul et d’analyser cette rupture qui devait arriver et qui tombe bien. J’ai été trop dépendant et attaché à elle. Je reprend ma vie de célibataire, les sorties entre pote et retrouver ma joie de vivre qui etait absente durant les premieres semaines.
Je suis quelqu’un de très fier je n’irai pas la recontacter je pense qu’après tout ce n’est pas à moi d’assumer. Elle doit changer son idéal masculin si elle veut revenir car oui je souhaite son retour. J’avais trouvé une femme qui me correspondait avec qui toit moment passé était au top. Je ne lui en veux pas de cette rupture au contraire je l’accepte comme on dit, au point de me reprocher mes actes de faiblesse. Je suis resté loin des interdits pour me fixer dans ce SR qui aboutira avec un retour ou bien des chemins différents.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager