Commment reconnaitre une femme amoureuse?

Partagez:

Commment reconnaitre une femme amoureuse?

Bien que la plupart des femmes aient tendance à cacher leurs sentiments vis-à-vis d’un homme, les gestes peuvent les trahir. Lesquels ?

La femme fait rarement le premier pas pour déclarer sa flamme à l’homme qui l’a séduite. Mais contrairement aux idées reçues, reconnaitre une femme amoureuse n’est pas si difficile. Découvrez les gestes qui montrent leurs sentiments.
La tête qui se penche du côté gauche
D’après un expert en matière de séduction, Philipe Turchet, lorsqu’une femme penche légèrement sa tête du côté gauche en se tournant sur l’homme avec qui elle discute, cela n’est pas sans signification. C’est un geste de séduction qu’elle fait inconsciemment et qui démontre qu’elle en pince pour la personne.
Le regard se porte vers la bouche
Une femme amoureuse regarde souvent la bouche de l’homme qui l’a séduite au cours d’une discussion, sans le faire exprès. En séduction en effet, les lèvres ont un caractère intime et presque impudique et ce comportement n’est rien d’autre que la traduction même du désir.
Le contact physique
Une femme séduite devient tactile. Les petites bousculades par mégarde dans l’ascenseur ou dans le métro sont des signes révélateurs. Elle fait tout pour passer du temps avec l’être aimé et peut inconsciemment effleurer son épaule ou même sa main, d’un moment à l’autre.
Passer la main dans les cheveux
D’habitude, chez la gente féminine, jouer avec les cheveux est très courant. Mais ce geste peut traduire leurs sentiments les plus cachés lorsqu’elle le fait avec la main gauche. A noter que l’hémisphère gauche du cerveau joue un grand rôle dans la séduction inconsciente.
Un regard très brillant
Chez la femme comme chez l’homme, les sentiments sont discernables par les yeux. Lorsque qu’une dame vous regarde avec des yeux très brillants et humides, c’est tout simplement qu’elle est sous votre charme. Les pupilles qui se dilatent révèlent une forte tension émotionnelle. A cela s’ajoute un regard attentif qui signifie qu’elle est vraiment intéressée par la personne qui lui parle et par le sujet de conversation.
Beaucoup de sourire
En matière de séduction, le sourire est une arme non négligeable pour les deux partenaires. Les femmes quant à elles ont cette habitude de faire de beaux sourires charmeurs pour séduire un homme. Cependant, les hommes doivent savoir faire la différence entre un sourire de séduction et un simple sourire amical pour ne pas se tromper.
(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager