Affaire Pogba : Mbappé veut peiner dénigrement auprès Riolo et RMC Sport

Partagez:

Affaire Pogba : Mbappé veut peiner dénigrement auprès Riolo et RMC Sport

Au milieu de la désormais célèbre « affaire Pogba » et du débat sur l’entourage des joueurs, Daniel Riolo a révélé que Kylian Mbappe avait « fait quelques conneries » récemment.

Selon la mère du joueur, il a décidé de porter plainte en diffamation en privé.

Kylian Mbappé a personnellement demandé à son avocat d’agir.

Il y a le désormais célèbre « incident de Pogba » et ses conséquences. Les journalistes enquêtent et argumentent depuis la première vidéo de Matthias Pogba contre son frère Paul et les allégations de maraboutage contre Kylian Mbappe.

Par exemple, Daniel Riolo avait entendu « ce qui est répandu, ce qui n’est pas génial » sur l’attaquant du Paris Saint-Germain qui a récemment eu « quelques conneries ».

Riolo prévient Mbappé

«Si on n’arrive pas à mettre les barbelés, la sphère privée est très vite gangrénée. On a l’exemple d’un joueur dont tout le monde dit qu’il est bien entouré, que tout est niquel autour de lui : Kylian Mbappé. Je ne vais faire aucune révélation, et je vais utiliser le conditionnel. Mais ces derniers temps… attention. Des choses qui commencent à circuler autour de lui ne sont pas super nettes. Il ne faudrait pas qu’il perde le contrôle qu’il avait sur cet environnement», a d’abord estimé le chroniqueur de la radio parisienne.

«Ces derniers temps, il aurait été approché et il aurait fait deux ou trois conneries. Les parents font gaffe, mais attention parce qu’en ce moment, il y a des choses qui circulent et qui ne sont pas génialissimes», a-t-il conclu, tout en restant évidemment prudent avec les mots utilisés. Et le principal incriminé, qui n’a logiquement que très peu agi, a lui-même demandé à ses avocats d’intenter une action en diffamation, comme l’a confirmé sa mère, Faiza Ramali, à L’Equip.

La mère de Mbappé contre-attaque !

La mère de Mbappé a été la première à réagir sur le réseau social Twitter. RMC Sport a partagé un extrait du commentaire de Riolo ce soir-là, mais l’a rapidement supprimé… Fayza Lamari a répondu en privé avant qu’il ne soit rendu public sur un compte spécifique @EsamB2Back. «Ils ont bien fait de supprimer car on étudie une plainte pour diffamation contre ces personnes ainsi que vous et votre informateur zlataneur (qui n’est autre que l’ancien copain de Kylian)», l’a-t-elle averti.

La mère de Mbappé a ensuite révélé l’identité de cet «informateur zlataneur» , avant de poursuivre : «Kylian et son entourage l’ont mis de côté. Mais lui il sait pourquoi, d’ailleurs ça ferait une belle étude de cas quand on parle des entourages»  fut la conclusin de celle qui qui hésite pas une seconde prendre la défense de son fils

Selon L’Équipe, la personne en question aurait «sous plusieurs identités, distillé des informations sur la vie privée de Mbappé sur les réseaux sociaux», avant d’être écartée, donc.

Plainte en préparation

L’équipe juridique du clan Mbappé «est au travail», a confirmé Fayza Lamari à L’Équipe, sans doute pour forcer la radio parisienne à supprimer les extraits en question, et surtout pour lui passer l’envie de recommencer. Une manière comme une autre de protéger le joueur, qui vit décidément un début de saison compliqué en dehors des terrains avec ces histoires de penaltygate, de «maraboutage» et d’entourage délicat à gérer.

Il s appelle sabri .O .. et c est vrai kylian et son entourage l ont mis de côté .. mais lui il sait pourquoi d ailleurs ça ferait une belle étude de cas quand on parle des entourages..
Alors svp libre à vous d informer mais veuillez rapporter les fait et la vérité .. MERCI

— lamari fayza (@FayzaLamari) August 31, 2022

D’après vous, Mbappé devrait-il prendre la parole ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»…

(Visited 7 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager